Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Manège à Moi
Mon Manège à Moi
Archives
28 mars 2007

1,80

lion_elleLIBERATION.FR :   

"Plus de 4% des Français dépassent 1,90 m et 1,28% des Françaises mesurent plus d’1,80 mètre, selon l’Institut Français du Textile et de l’Habillement (IFTH).

La stature moyenne de l’homme français est de 1,75 m, et ils sont 8,2% à mesurer plus d'1,86 m,

Le pourcentage de femmes grandes (plus d'1m75) est de 5,33% de la population. La stature moyenne de la Française est d’1,62 m."

....  Pas sûre d'avoir tout compris (chiffres manifestemment contradictoires d'une ligne à l'autre) mais une chose est sûre, je me situe dans une minorité (très visible), faisant partie des 1, 28 % (ou 5,33%). Si la taille du français moyen augmente, pourquoi est-ce toujours aussi difficile de trouver des fringues qui tombent impecc?? Pire encore, ses vendeuses de chaussures qui vous jaugent d'un air de commisération quand vous osez leur demander un 41 fillette... Vivement que les choses évoluent...

Publicité
Commentaires
J
Hum, par soustraction, on peut déduie que nous sommes 4,2 % des français à mesurer entre 1,86 m (ma taille) et 1,90.<br /> Ceci dit, la plupart de chouettes fringues masculines vont fort bien aux grandes jeunes filles, notamment les costards, les sweat à capuche... Votre jolie touche de féminité ressort quand même, même avec un maquillage des + soft
Publicité