Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Manège à Moi
Mon Manège à Moi
Archives
17 avril 2007

"Entends-tu mon coeur t'appeler?"

m_cochonJe remarque en faisant un petit détour dans les mots clefs que vous, amis, lecteurs, savez toujours, avec un peu d'imagination, où retrouver mon blog. Le serial "Histoires scato" a toujours la côte au niveau du "page rank" Google, arrivent en seconds "Papy veut du cul" et "petites chattes en chaleur", et les tous nouveaux fidèles, "machine electro sexe" et "branle mec plus de 60 ans". Personnellement, je ne comprends rien au système des mots clefs, je n'avais jusqu'alors pas réalisé que mon espace d'expression contenait, il faut le croire, des termes si outranciers. Aussi je ne peux que me réjouir en voyant apparaitre, entre deux mots cochons, des phrases entières de mes textes (une telle mémoire vaut bien une courbette) et quelques traits de poésie... Un peu de douceur dans un monde de brutes... Chère petite plume, si sous ses traits se cache un homme, faites-vous connaitre...Un coeur à prendre (ou à laisser).

Publicité
Commentaires
Publicité