Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Manège à Moi
Mon Manège à Moi
Archives
30 juillet 2007

C'est plié !!!

Certes, vous vous doutez désormais, fidèles lecteurs, que je suis du genre à poursuivre un échange vieux d' un an, comme ça, en me rappelant au bon souvenir d'une conversation au cours de laquelle j'avais omis d'interagir prestement avec mon interlocuteur... Dans la lune, y a pas d'autres mots, mais bon, y parait que ça a son charme, enfin vaudrait mieux parce que je blémis comme une pivoine en me remémorant cette épisode de ma vie de maitresse de maison, période audacieuse au cours de laquelle j'avais eu la malencontreuse folie de proposer à mon hôte un verre de jus de pomme (loin de moi l'idée que le fait de proposer une émulsion de golden à son nouveau copain revête une intention crapuleuse et impardonnable, m'enfin vous comprendrez avec ce qui suit)... Bref, ce n'est que deux jours plus tard que le souvenir de cette proposition, talonnée par ce mot affirmatif et définitif (oui, merci vaness), m'est revenu en mémoire, laissant mon amant à sa soif et à sa perplexité quant à ma réactivité légendaire (merde).

Tout cela pour vous dire que, le temps produisant sur moi son plus bel effet en me distillant, au gré des heures (voire des années), la mémoire qui m'avait un instant échappé, c'est avec aplomb et fierté que je te réponds Grégoire, concernant la façon la plus rapide de plier un t-shirt (voir video ci-dessous). Après la mienne, d'une diligence insoupçonnable de fulgurence, puisqu'elle s'apparente à une pratique sportive classée NBA (le panier). Voiloù.

   

Publicité
Commentaires
Publicité